All4One Forum Index
All4One
Collectif sympa qui joue à TrackMania dans une ambiance bon enfant sans se prendre la tête.

All4One Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chaîne You tube ::

Post new topic   Reply to topic    All4One Forum Index -> Team All4One -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Funriise91
Newbie

PostPosted: Sat 3 Nov - 13:22 (2012)    Post subject: Chaîne You tube Reply with quote

Pour commencer la première vidéo de notre chaîne Youtube, je propose de faire une petite vidéo de présentation des membres. Au début de la vidéo, sa sera une présentation individuelle, le joueur sera filmer par lui même en train de rouler sur l'environnement de sont choix mais en mode Stadium ( EnvMix ). Il pourra bien sur choisir la musique qu'il veux lors de son passage. Quand tout le monde a été présenté, à la fin de la vidéo, il y aura une photo de groupe. 

Qu'en pensez vous ?  Smile

Back to top

PostPosted: Sat 3 Nov - 13:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benji
Concepteur

PostPosted: Sat 3 Nov - 13:31 (2012)    Post subject: Chaîne You tube Reply with quote

Très bonne idée, ça ressemble a quelque chose prés a mon délire avec l'ancienne A4O ^^

A voir : (c'était en période de noel, dsl pour la qualité ^^)
http://www.dailymotion.com/fldesign#video=xbgutq

Back to top
Ronron
Concepteur

PostPosted: Sat 3 Nov - 13:34 (2012)    Post subject: Chaîne You tube Reply with quote

Ha uiii l'époque de la DT, pfiou ça date, t'avais fait du bon travail ce coup là

Back to top
Benji
Concepteur

PostPosted: Sat 3 Nov - 13:43 (2012)    Post subject: Chaîne You tube Reply with quote

Oui mais comme tu dit ça date, puis me rappel du temps passé dessus aussi ^^

Back to top
Shiva
A4O Origine

PostPosted: Sat 3 Nov - 13:49 (2012)    Post subject: Chaîne You tube Reply with quote

Ah mais vous étiez nombreux en fait à la base ! 

Back to top
Dref
Concepteur

PostPosted: Mon 19 Nov - 01:42 (2012)    Post subject: Chaîne You tube Reply with quote

Oui, gros boulot Benji. La DT, autre époque c'est clair. On était un certain nombre, c'est sûr!

Back to top
Benji
Concepteur

PostPosted: Mon 19 Nov - 10:46 (2012)    Post subject: Chaîne You tube Reply with quote

Oui pour le moment on est un peu moindre mais ca reste quand même du travail.

Back to top
Ronron
Concepteur

PostPosted: Mon 19 Nov - 11:16 (2012)    Post subject: Chaîne You tube Reply with quote

certe mais ce projet et à maintenir à flot car en général une fois terminé, le rendu est souvent sympas.

Back to top
Arya
Newbie

PostPosted: Tue 20 Nov - 20:30 (2012)    Post subject: Chaîne You tube Reply with quote

Je viens de voir la vidéo, super, bravo Very Happy 

Back to top
Benji
Concepteur

PostPosted: Tue 20 Nov - 22:45 (2012)    Post subject: Chaîne You tube Reply with quote

La video est juste un moyen de faire bouger un peu le forum, mais merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    All4One Forum Index -> Team All4One -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006