All4One Forum Index
All4One
Collectif sympa qui joue à TrackMania dans une ambiance bon enfant sans se prendre la tête.

All4One Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ::

Post new topic   Reply to topic    All4One Forum Index -> Team All4One -> C'est ici le recrutement Mousaillon...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
login
Newbie

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:19 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour,

Si vous n'avez pas changé d'avis me concernant, voici ma candidature :

Prénom: Antoine
Pseudo: AM V12 Rapide

Ville et/ou Région: Morlaix - Finistère
Environnement(s) préféré(s): Stadium
Loisir(s): Moto Cross - Foot - Ski - Trackmania - FIFA - DS ...
Motivations: Depuis longtemps je tanne le cuir de mon père pour faire parti d'un team et le votre me (enfin nous) parait génial.
Mappeur/ Skineur: J'ai quelque Maps à mon actif, si vous le voulez, je peux vous les transmsttre. Faudra juste me dire comment...
Depuis quand joues-tu a Trackmania?: depuis 2 ans.

Quoique vous décidiez, je vous retrouverai sur les serveurs pour des courses de folie...

Kenavo,
Antoine.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ronron
Concepteur

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:48 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonne présentation faite dans les règles. c'est un bon point. Maintenant tu connais la règle concernant l'âge minimum pour intégrer la team cependant nous allons quand même étudier cette candiadature et voir avec Benji ce qu'on peut faire. Ta candidature est donc prise en compte nous en débattons avec benji et nous te donnerons un réponse rapidement

Back to top
Benji
Concepteur

PostPosted: Tue 30 Oct - 17:39 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salut Antoine, oui bonne présentation comme dit mon cher compères ronron ( a ne pas relever merci).
Alors on est passé de 11 a 9 ans en moins de trois heures, nous ferait tu un cycles par jours par hasard ^^.

Comme la dit Ronron, on en débat et on revient vers toi.

Back to top
login
Newbie

PostPosted: Tue 30 Oct - 18:07 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Ben nan, pour moi, 16 - 7 ça a toujours fait 9 ;-)
Mais bon, je peux me tromper je ne suis qu'en CM1 après tout Mort de Rire

Chô !

Back to top
Funriise91
Newbie

PostPosted: Tue 30 Oct - 18:09 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salut Rapide, je te souhaite bonne chance pour intégrer la team malgré ton âge, qui est comme la dit Ronron, passer de 11 à 9 ans ( ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas Smile ). Mais tu m'a l'air sympathique comme garçon. On se revois sur la piste ! Very Happy

Back to top
Concepteur

PostPosted: Wed 31 Oct - 14:12 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Allez le moment tant attendu est arrivé, après un long moment autour d'un café (virtuel forcement), on a tablé sur quelque chose avec Ronron.Ca a été très difficile avec ton âge, en s'en est arraché les cheveux, mais on décide de te faire rentrer dans la team, a une condition d'une période de test.

Donc comme le veut la coutumé:

BIENVENUE à toi parmi nous, puis prend tes marques sur le forum et n'hésite pas a participer.

Comme on dit chez toi
Kenavo

Back to top
Ronron
Concepteur

PostPosted: Wed 31 Oct - 14:18 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

ALors cette période d'essais ce déroulera jusqu'au 1er décembre de l'an 2012 du règne de François le Batave. Durant cette période c'est à toi de nous montrer ton intérêt pour la team à toi de voir quelle est la meilleure façon. AU bout de cette période on te donnera une réponse définitive.

Bienvenue chez nous donc et à toi de jouer

Back to top
Funriise91
Newbie

PostPosted: Wed 31 Oct - 14:37 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bienvenue dans la team Rapide ! 

Back to top
Concepteur

PostPosted: Wed 28 Nov - 18:04 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Le mois de Décembre arrive en grande pompe, le résultat pour ton admission définitive arrive.
Près a savoir si tu va revêtir ton bel habit de Mousquetaire?

Attention si cela s’avèrent positif, on comptera toujours sur toi pour ta présence en jeu et sur le forum,
mais si elle est négative cela ne change rien tu restera un bon camarade de jeu.

Réponse le 1er Décembre dans la journée

Back to top
Benji
Concepteur

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:28 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Le Mois de Décembre c'est donc maintenant,
Ce qui veut dire que le résultat de ton test aussi, donc on a pue voir tes motivations et ta présence aussi bien sur le jeux que sur le forum.
Je doit avouer que ton age a peser dans la balance, mais tu a sue nous montrer que tu voulais vraiment intégrer notre team.

Donc je te le dit de ma part et celle du minou caché que c'est un Bienvenue chez vous, félicitations a toi.
Continue dans ta lancé, fais nous part de tes idées et surtout amuse toi

A plus dans le bus, ou tchou sur la route   Okay

Back to top
Ronron
Concepteur

PostPosted: Sat 1 Dec - 15:42 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bienvenue rapide et fais souffler un vent de fraicheur dans cette team et sur ce fofo qui en a grandement besoin. On compte sur toi  Welcome

Back to top
Dref
Concepteur

PostPosted: Sun 2 Dec - 12:08 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bienvenue!! All4 One
A bientôt sur les routes, et ici.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    All4One Forum Index -> Team All4One -> C'est ici le recrutement Mousaillon... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006