All4One Forum Index
All4One
Collectif sympa qui joue à TrackMania dans une ambiance bon enfant sans se prendre la tête.

All4One Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouveau départ ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    All4One Forum Index -> All4One en direct du Forum -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benji
Concepteur

PostPosted: Tue 15 Jan - 11:23 (2013)    Post subject: Nouveau départ Reply with quote

En parlant de fantôme qui décampe, je profite d'être dans le sujet "new" pour relancer le faite que assassin nous a quitté, de son propre chef comme un fantôme ^^
J'espére que tout le monde et encore dans nos rang et na pas quitté la team. Parce comme c'est la nouvelle année on pourrait déja participer a des activité ou bien en créer et relancer le recrutement, plus drastique ce coup ci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jan - 11:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ronron
Concepteur

PostPosted: Tue 15 Jan - 11:31 (2013)    Post subject: Nouveau départ Reply with quote

Ha oui, on va renforcer les critères d'admission, Ceci dit le topic nouveau départ est tout a fait approprié au cas assassin, peut être l'a t il mal compri d'ailleurs.

Back to top
Dref
Concepteur

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:11 (2013)    Post subject: Nouveau départ Reply with quote

Oui, il du se dire : "Départ des nouveaux! Mais c'est moi ça, ok je me casse!"

Back to top
Benji
Concepteur

PostPosted: Sun 20 Jan - 23:19 (2013)    Post subject: Nouveau départ Reply with quote

Ben faut croire que c'est ça.

Back to top
Ronron
Concepteur

PostPosted: Mon 28 Jan - 10:59 (2013)    Post subject: Nouveau départ Reply with quote

ouip pas retourné voir sur le fofo tsn si il avait réagit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    All4One Forum Index -> All4One en direct du Forum -> News All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006